
8 principales raisons pour lesquelles vous devriez investir dans l’immobilier dès aujourd’hui
Pourquoi investir en immobilier ? Investir dans l’immobilier n’est pas réservé aux riches et aux célébrités. N’importe qui peut le faire, même si vous n’avez qu’un petit acompte.
Avec la bonne préparation et la recherche, n’importe qui peut profiter des avantages des offres immobilières.
Qui devrait investir dans l’immobilier ?
Pourquoi investir en immobilier ? Vous n’avez pas besoin d’être un type de personne spécifique ou d’avoir une situation financière particulière pour investir dans l’immobilier.
Si vous souhaitez développer votre portefeuille, diversifier vos investissements et profiter de flux de trésorerie et de gains en capital, vous devez investir dans l’immobilier.
Alors qui devrait y investir ?
Investisseurs cherchant à se diversifier
Pourquoi investir en immobilier ? Si vous êtes déjà investi en bourse ou dans d’autres actifs risqués mais que vous souhaitez vous diversifier. Vous diversifier dans l’immobilier est une excellente solution.
Si vous investissez de l’argent dans des actions et de l’argent supplémentaire dans l’immobilier, vous atténuerez le coup si une industrie s’effondre.
Si vous avez tout votre argent en bourse, par exemple, et que cela se bloque comme nous l’avons vu plusieurs fois, vous pourriez tout perdre.
Mais si vous avez de l’argent diversifié dans l’immobilier, vous ne perdrez peut-être pas tout et pourriez même compenser la perte de gains en capital.
Toute personne souhaitant commencer à investir
Pourquoi investir en immobilier ? Si vous ne l’avez pas encore inventé, l’immobilier est un excellent point de départ.
Vous pouvez même « pirater une maison », acheter une propriété à plusieurs unités, vivre dans une unité et louer le reste.
Cela permet à n’importe qui, même débutant, de commencer à investir dans l’immobilier.
Investisseurs à la recherche de trésorerie
Pourquoi investir en immobilier ? La plupart des investissements ne fournissent pas de flux de trésorerie.
Vous investissez votre argent et le laissez, sans y accéder tant que vous n’avez pas vendu l’actif, comme les actions.
Si vous investissez dans l’achat et la détention de biens immobiliers, vous gagnez des flux de trésorerie mensuels lorsque des locataires paient un loyer.
La différence entre le montant collecté et vos dépenses constitue votre trésorerie. Vous pouvez l’utiliser pour couvrir vos factures mensuelles, économiser pour l’avenir ou même créer un portefeuille immobilier plus étendu.
8 raisons d’investir dans l’immobilier
Pourquoi investir en immobilier ? Examinons maintenant les 8 principales raisons d’investir dans l’immobilier pour vous aider à décider si cela vous convient.
1. C’est un actif tangible
Pourquoi investir en immobilier ? Lorsque vous investissez dans des actifs incorporels, comme des actions ou des obligations, tout ce que vous devez montrer pour votre investissement est un morceau de papier.
Vous n’êtes propriétaire de rien. Si la bourse s’effondre, votre morceau de papier pourrait ne valoir presque rien.
Si vous investissez dans l’immobilier, vous disposez d’un actif tangible. Les valeurs peuvent augmenter et diminuer au fil des ans – rien ne garantit qu’elles ne chuteront pas.
Mais les actifs corporels valent quelque chose. Vous avez encore une propriété à vendre si vous avez besoin de sortir de l’investissement.
Puisqu’il s’agit d’un actif corporel, il faut un peu plus de temps pour le vendre car vous devez conclure un accord avec un acheteur et passer en revue toutes les légalités.
Pourtant, à la fin, vous repartirez avec votre investissement initial et, espérons-le, un gain en capital si tout se passe comme prévu.
2. Les valeurs immobilières s’apprécient généralement
Pourquoi investir en immobilier ? Si vous investissez dans une maison assez longtemps, il y a de fortes chances qu’elle s’apprécie.
Bien que des choses se produisent, comme la crise du logement de 2008, elles ne sont pas courantes.
La plupart du temps, les bâtiments et les terrains s’apprécient, ce qui fait que votre investissement vaut plus que ce que vous avez payé.
Vous pouvez également forcer l’appréciation en rénovant ou en améliorant la propriété. Que vous achetiez une propriété sous-évaluée et que vous la répariez pour la vendre, ou que vous rénoviez une propriété locative.
Vous pouvez augmenter la valeur de la maison plus rapidement que l’appréciation naturelle ne se produit, vous offrant ainsi un retour sur investissement encore plus important.
3. Vous pouvez tirer parti de votre capital
Pourquoi investir en immobilier ? Au fur et à mesure que vous remboursez le solde de votre prêt hypothécaire et/ou que vous rénovez la propriété pour augmenter sa valeur.
Vous pouvez tirer parti de la valeur nette pour poursuivre vos investissements.
La valeur nette de votre propriété correspond à la différence entre la valeur de votre maison et le montant que vous devez sur votre prêt hypothécaire. Toute différence est votre profit.
Si vous conservez la maison, vous ne pouvez pas utiliser toute la valeur nette, mais vous pourrez peut-être retirer jusqu’à 80 % de la valeur de la maison, en utilisant ce qui reste pour investir dans plus de biens immobiliers.
C’est un excellent moyen d’augmenter votre portefeuille sans attendre d’avoir suffisamment d’argent économisé pour une mise de fonds de 20 à 30 % pour une autre maison.
4. L’immobilier fournit des flux de trésorerie
Pourquoi investir en immobilier ? Si vous investissez dans une propriété d’achat et de conservation, vous pouvez la louer et gagner des liquidités mensuelles.
La plupart des investissements ne fournissent pas de flux de trésorerie. À tout le moins, ils peuvent fournir des dividendes, mais vous ne les recevez que trimestriellement ou parfois annuellement.
Selon la façon dont vous gérez votre propriété, l’immobilier peut être un investissement passif. Si vous travaillez avec une plateforme pour acheter votre immeuble de placement.
Ils peuvent vous mettre en relation avec une société de gestion immobilière. Ceci est important si vous investissez dans l’immobilier longue distance.
Cela signifie que vous n’avez pas à faire beaucoup de travail tout en profitant du revenu passif mensuel et des gains en capital lorsque vous vendez la propriété.
5. Vous pourriez être admissible à des déductions fiscales
Pourquoi investir en immobilier ? Lorsque vous possédez un immeuble de placement dans lequel vous vivez, vous bénéficiez de très peu de déductions.
La plupart des propriétaires ne détaillent pas leurs déductions, ils ne peuvent donc pas profiter des économies immobilières.
Même si vous détaillez, vous ne pouvez déduire que vos impôts fonciers et vos intérêts hypothécaires dans la plupart des cas.
Lorsque vous achetez et détenez un bien immobilier, que vous le louez, vous possédez une entreprise plutôt qu’un simple investissement.
L’IRS vous permet de prendre de nombreuses déductions comme vous le feriez si vous possédiez un magasin physique.
Toutes les dépenses que vous engagez pour entretenir la propriété, gérer les affaires ou même faire des affaires (achat d’un ordinateur portable, déplacement vers la propriété, etc.) peuvent être déduites de vos impôts.
Cela réduit votre obligation fiscale et augmente vos bénéfices.
6. C’est un excellent plan d’épargne-retraite
Pourquoi investir en immobilier ? Lorsque vous investissez dans l’immobilier, ce n’est pas liquide. Vous y investissez sur le long terme. Au fil du temps, vous gagnez plus d’équité dans la maison.
Lorsque vous êtes à la retraite ou à proximité, vous pouvez vendre la propriété et utiliser les bénéfices pour vous permettre de passer votre retraite.
Beaucoup appellent cela un régime de retraite forcée. Vous ne mettez pas d’argent de côté dans un 401K ou un IRA, mais vous payez l’hypothèque tous les mois.
Si vous louez la propriété, votre loyer doit couvrir le loyer et les autres dépenses encourues, ce qui signifie que vous investissez dans votre retraite sans cotiser chaque mois.
Discutez avec votre conseiller fiscal avant de vendre la propriété, afin de minimiser vos obligations fiscales lorsque vous vendez la maison.
Comme il ne s’agit pas d’une résidence principale, vous ne bénéficiez pas des exclusions des gains en capital, mais il existe d’autres moyens de réduire votre impôt à payer.
7. Vous avez de nombreuses options
Pourquoi investir en immobilier ? Il y a plus d’une façon d’investir dans l’immobilier. De nombreuses personnes achètent et détiennent des biens immobiliers.
Car ils fournissent un bon flux de trésorerie mensuel et peuvent vous aider à économiser pour vos objectifs futurs.
Si vous utilisez une plateforme, ils vous fournissent toutes les informations dont vous avez besoin pour choisir une propriété, y compris les informations financières.
Si vous êtes une personne de type réparateur, vous aimerez peut-être fixer et retourner. Cela implique de trouver des propriétés sous-évaluées, de les réhabiliter et de les vendre.
Cela se produit généralement dans les six mois, vous n’avez donc pas beaucoup de frais de port.
Vous pouvez ensuite faire demi-tour et acheter une autre propriété, en le faisant autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif de revenus.
8. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour investir dans l’immobilier
Pourquoi investir en immobilier ? Beaucoup de gens supposent qu’ils ont besoin d’une tonne d’argent pour acheter un investissement immobilier.
Vous ne le faites pas. Lorsque vous trouvez la bonne propriété à l’aide d’une plateforme, vous aurez plus de facilité à obtenir un financement si vous disposez d’un crédit décent et que vos dettes sont sous contrôle.
Lorsque vous pouvez obtenir un financement traditionnel, vous n’avez besoin que de 20 à 30 % du prix de vente pour financer la maison.
Cela signifie que vous pouvez tirer parti de votre investissement – en investissant dans un actif d’une valeur bien supérieure à celle que vous avez investie.
Si la valeur de la propriété augmente, vous obtenez un retour encore plus important sur votre investissement.